j'utilise analog 5.24 avec comme systeme d'exploitation windows 2000 service pack 2.
En fait je voudrai utiliser plusieurs fichier analog.cfg paramétré différemment. En effet je dois faire un rapport simple avec des commandes simple, un autre rapport avec des commandes plus compliqués, un fichier analog.cfg avec les commmandes OUTFILE report.dat
OUTPUT COMPUTER pour l'utiliser avec Report Magic.
Comme vous pouvez le constater je dois faire 3 rapports et j'ai pas envie à chaque fois de changer le nom de mes fichiers de commande (analog.cfg) pour qu'ils fonctionnent avec analog.exe.
Ne serait ce pas possible d'avoir plusieurs analog.exe ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.