Bonjour,

Pour commencer, meilleurs voeux à tous.

Ce plugin "Groupes familiaux" est vraiment super, je trouve la présentation géniale et les informations sont pertinentes. _*Bravo à Dominique*_. Dommage, les liens (à partir des individus ou des familles) ne sont pas encore fonctionnels. Mais ça va venir...

Standard

Cordialement.

_/*Patrick THIÉRY

*/_