Bonjour

Oui,  le chemin des photos figure bien dans le gedcom fait par heredis.
A charge pour la personne suite à l'import dans ancestris de placer les
photographies dans le répertoire désigné dans ancestris ou alors de
modifier le chemin  des photo du gedcom importé avec jEdit par exemple.

Souvent les gens pensent que les photographies sont transmises avec le
gedcom.  Et bien non il faut que la personne qui transmet le gedcom expédie
aussi les photographies.

JR

Le 1 février 2013 10:58, François <franc...@ancestris.org> a écrit :

>  Bonjour
>
> Un message que j'ai reçu perso et qui aurait du être posté dans la liste.
> Si quelqu'un pouvait une réponse détaillée qu'on reprendrait dans l'aide ça
> aiderait les prochains utilisateurs, merci.
>
> Francois
>

> -------- Message original --------  Sujet: Pas de photos  Date : Fri, 1
> Feb 2013 10:29:28 +0100  De : Hubert DUPUIS  Pour :
> ancestris-x...@ml.arvernes.com
>
> Bonjour suite à une migration de Hérédis par Gedcom , les photos ne
> paraissent pas être transmises .
> Cordialement .
> [...]

JR

- J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un
langage théorique
   [ Bernard Palissy ]