jeannot a écrit , Le 27/02/2013 21:38:
Bonsoir Michel,

merci pour les dernières mise à jour,
une petite amélioration si possible, j'utilise les lieux-dits et pour les mariages ton plugin va chercher pour les lieux les données du lieu d'origine du fichiers, ce qui donne dans mon Gedcom un décalage
il faudrait peut-être rajouter les lieux-dits dans la définition  du lieu d'origine?

Encore bravo et merci pour ce plugin
Jeannot

chez moi, je n'ai pas ce décalage.
Mais c'est parce que j'ai pris l'habitude de noter la commune est toujours en première position et de mettre les lieux-dits à la fin des tags PLAC dans mes gedcoms.
J'ai mis cet ordre en dur dans le code du glisser-déposer. Du coup ça décale les valeurs dans ton cas parce que nous n'utilisons pas les même ordre dans le tag PLAC de nos gedcoms.

Soit vous faites tous comme moi , mais je sens que vous n'allez être d'accord.
Soit il faut ajouter dans la fenêtre de configuration du registre quelque chose pour indiquer la position que prendra chaque élément du lieu du registre quand on fait une copie dans les tag PLAC du fichier gedcom.
Je me demande comment représenter ça ?

Michel