On 14/04/2013 08:54, jeannot wrote:

Bonjour,

> Excel dans Ancestris c'est impossible François va faire un malaise :-)
> , vois plutôt Calc de LibreOffice ou ne pas l’insérer dans ton plugin.

Je n'ai pas répondu au message de Michel car je ne savais pas quoi
répondre. Je pense d'ailleurs que le message aurait été mieux dans la
liste développement, car je ne sais pas si Daniel ne lit pas en
diagonale la liste utilisateurs. Par contre la liste développement, oui
il la regarde avec attention.
a ma connaissance il n'y a pas de librairie pour excel dans Ancestris.
Ensuite pour savoir si on doit l'insérer dans le plugin ou pas, il faut
aussi connaitre sa taille et peut elle être utilisée librement? ne
pourrait on trouver une libraire sur OOffice? Ensuite, je n'ai pas
d'idée arrétée. Il ne faut pas alourdir la taille du package Ancestris.
Peut etre aussi serait il possible de faire un package additionnelle à
Ancestris qui comprendrait des librairies utilisées par les plugins.?
Je vais mettre en copie ce message à daniel pour être sûr qu'il le voit.

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html