On 01/05/2013 11:20, Toutdoux wrote:

Bonjour,

> Question à propos des futures version:
> quelle espace faut il prévoir pour Ancestris ?
> J'ai une ancienne version installée depuis longtemps sur le micro ,
> mais j'espère mettre la dernière sur un portable où la place est
> limitée, et j'ai l'impression que le volume des nouvelles versions
> devient important.
> Merci des indications que vous pourriez donner.

Non, à priori Ancestris v. 0.8 ne prend pas plus de place. Peut être que
des plugins viendront un peu grossir la place occupée, mais à priori
rien de bien méchant. La taille de l'archive est quasiment identique
aujourd'hui à ce qu'elle était avec la version 0.7. Si vous n'êtes pas à
quelques 5 à 6 megas près, vous devriez être bien.
Ce qui peut vous troubler, c'est que les mises à jour de la version beta
0.8 se multiplient. il peut y avoir une ou deux mises à jour par jour,
voir plus. En ce moment Daniel travaille beaucoup, et nous avons des
mises à jour liées aussi au fait que tout le logiciel est traduit par un
utilisateur suédois.
J'en profite pour demander que si parmi vous il y a des gens pour qui
l'anglais est vraiment une seconde langue et qu'ils veulent donner un
coup de main on a quelques traductions de l'aide faite par Joëlle en
français qu'il faudrait remettre en anglais. Avis aux gens de bonne
volonté :-)
Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html