Bonjour,
je continuer à chercher.
je suis en UTF-8 je teste sur des fichiers de taille plus modeste (ce
que j'aurais du faire plus tôt)
en utilisant "enregistrer sous"/"Filtrer par Vue"
dans certain cas l'export-import est concluant dans d'autre non.
lesquelles !
j’essaie de circonscrire la situation pour voir si je peux faire
partager le retour, si ancestris peut arriver à résoudre ! ;-)

toujours un plaisir d'utiliser, même si je n'ai plus l'occasion d'en
faire part, aussi fréquemment, ici !

benoît

--
ParaBenT