Bonjour,
J'ai une question à propos d'Ancestris :
Je viens de débuter avec ce logiciel et j'ai ouvert un fichier gedcom.J'ai
démarré un rapport "rendu graphique étendu de l'arbre", j'ai sélectionné la
personne souhaitée, j'ai écrit le nom du fichier à sauvegarder, puis au lieu de
m'afficher l'arbre le logiciel a affiché le message suivant :
*** can't open file C:\Users\Romain\Documents\Genealogie\Arbre.svg
Pourquoi le logiciel affiche-t-il cela et comment afficher l'arbre ?
Merci de votre réponse
niamor2