Le 9 août 2013 17:08, Dominique PETITPEZ <dacore.ancest...@gmail.com> a
écrit :

>  Bonjour Daniel.
>
> Merci pour ses nouveau fichiers, mais ils restent pour moi inexploitable,
> comme je te disais dans un autre mail. Il n’apparaît pas les lieux mais ce
> sigle {$}, peux tu y remedier ?
>
> Merci pour les compliments mais malheureusement, pour l'instant, nous ne
pouvons rien faire pour les lieux et le signe $v : je suis persuadé que
c'est lié à une modification dans le code de Daniel André. J'espère qu'il
pourra après les vacances se pencher sur ce problème.
En attendant, je me contente de "nettoyer" le rapport et de préciser le
"lisez-moi" pour l'installation.
Question indiscrète : je t'ai parfois vu ou plutôt lu sur la liste
"Genindre", fais-tu partie de la SGBB ? vas-tu à la prochaine AG à
Buzançais ?
Cordialement

--
Daniel Durand