On 27/08/2013 09:30, jeannot wrote:

Hello Jean,

> vidéo toujours aussi bien faite:-)
> petite remarque pour changer la famille d'un enfant:
> le "couper" un enfant depuis une famille

>   puis "coller" dans une autre famille est aussi une solution

Oui, c'est vrai aussi. J'ai préféré ne pas en parler pour le moment, car
je me méfie toujours du copier/coller (c'est très personnel :-) ), et je
pensais qu'il était bien que les "débutants", prennent l'habitude
manipuler certaines fenêtres de saisie.
Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !