Bonjour
J'ai un vieil ordinateur (10ans) WINDOWS XP.
J'ai un nouveau téléphone : SAMSUNG GALAXY S6

Je veux recopier et lire mes photos sur mon ordinateur.
Mon ordinateur me permet de recopier les photos et vidéos mais lorsque je
clique sur celles-ci, elles se retournent automatiquement. De ce fait, je
ne peux pas lire les vidéos. Quant aux photos, pour les lire, soit il faut
tourner la tête.... soit les rétrécir ce qui revient à ne plus prendre de
photos ou vidéos avec mon téléphone!

Est-ce que quelqu'un a une solution afin que je puisse lire mes photos et
visionner mes films sans problème ? (paramètres à changer sur mon
ordinateur ???????)

Pour info, ce problème est sur tous les WINDOWS XP (j'ai essayé sur mon
petit portable SONY et le problème est identique)
Par contre sur un ordinateur WINDOWS 10 aucun problème (j'ai essayé sur
l'ordinateur de mon fils)

Merci de votre aide

To view this discussion on the web visit
https://groups.google.com/d/msgid/android-developers/2ce48019-fa40-4aca-b3a4-7ee27f8e3005%40googlegroups.com.