> Date: Sat, 11 Jan 2020 17:29:56 +0300
> From: Hèctor Alòs i Font <hectora...@gmail.com>
> To: "[apertium-stuff]" <apertium-stuff@lists.sourceforge.net>
> Subject: [Apertium-stuff] Arpitan
> Pièce(s) jointes(s) probable(s)>
> Je veux commencer à travailler sur l'arpitan en utilisant l'Orthographe de
> Référence B (la codification supradialectale tant pour l'orthographe comme
> pour la plupart du lexique et de la morphologie). Il n'y pas d'apertium-frp
> à github. Y aurait-il peut-être quelqu'un ici qui aurait
> déjà travaillé à
> [...]

A priori, personne ne t'as répondu et si tu as écrit ce message en français,
c'est peut être en pensant à moi.

Pour ma part, je n'ai pas d'information particulière sur qui aurait pu
travailler sur les langues régionales de France, mais une recherche dans
wikipedia donne un lieu ou se renseigner :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_d'études_francoprovençales

--------------------------------
Bernard Chardonneau (France)
Phone : [33] 9 72 36 32 90
GSM phone : [33] 7 69 46 16 31

An alternative Apertium translation website :
http://apertiumtrad.tuxfamily.org

Multilingual websites for my free softwares :
http://libremail.free.fr and http://libremail.tuxfamily.org
http://cyloop.tuxfamily.org (mainly translated with Apertium)

My general website (in french only)
http://bech.free.fr