Le 28/09/2010 13:06, Michael Scherer a écrit :
Le samedi 25 septembre 2010 à 19:17 +0200, Thomas Lottmann a écrit :

Mais d'accord. Dans ce cas, que proposez-vous comme date proche qui soit
bien pour faire une réunion publique pour tous les francophones, sur les
points mentionnés et ceux qui vont aussi venir sans doute?
Le mercredi 6 octobre 2010.

Il faut le
temps de diffuser la nouvelle aussi pour avoir plus de monde que la
dernière fois.
Bah, ça, c'est le boulot de la personne en charge de la réunion que de
motiver les gens à venir.

Ce que je souhaite vraiment savoir, c'est la programmer pour quel jour?

Dès la semaine prochaine, je commence une série de cours très intensifs ou je serai inactif. Donc il faut s'arranger pour que cela puisse convenir au plus grand nombre.