Pour rappel, on a une install party ce samedi 10h à Lyon !

Participants prévus pour l'instant :
- moi-même
- Rémi (Akien)
- Daniel

J'ai un rendez-vous à la banque à 9h, j'aurai donc peut-être un poil de retard
:)

A samedi !

Samuel
--- Begin Message ---
Bonjour.

A l'invitation de la Maison Pour Tous / Salle des Rancy, samedi 23
octobre, de 10 h à 18 h, l'ALDIL, renforcée par des communautés de
distributions GNU/Linux, notamment : Fedora, Mandriva et UBUNTU-Lyon,
sera à la disposition des novices et moins novices pour les
aider à installer ou dépanner leurs configurations en logiciels libres.

Avis à ceux et celles qui auraient besoin d'un coup de main pour se
lancer dans Linux et autres logiciels libres. C'est le moment d'en
profiter !

Cette install party est organisée dans le cadre des "Expériences
Numériques #5" qui comportent d'autres activités numériques :
<http://epn.salledesrancy.com>.

Pour s'inscrire à l'install party, remplir le formulaire :
<http://www.aldil.org/les-activites/les-install-party/inscription-install-party-maison-pour-tous>.

Pour toute information complémentaire, écrire à inscript...@aldil.org.

Ne pas hésiter à diffuser autour de soi.

Cordialement.

--
Jean-Yves ROYER
Secrétaire de l'ALDIL