Bonjour,

J'ai, moi aussi un site qui fait un peu la même chose au niveau francophonie (http://intertux.onlynux.org ) mais qui, comme le dit Olivier, a été bâti à partir de rien. Il utilise PHP et MySQL et, faute d'avoir un super look, à la particularité de fonctionner. Recherches diverses, ajouts par les utilisateurs eux-mêmes. Je suis à ta disposition pour plus d'informations.

Yves Specht