Re,
Le vendredi 28 janvier 2011 à 14:46 +0100, Raphaël Jadot a écrit :

> Non, c'est pas pareil, dans la notre il faut justement être candidat
> et c'est limité à 14 + 1, là, c'est qui veut rentre dans le CA, s'il
> le désire.

horizontal, vertical, les assos 1901 permettent les deux, la nôtre en
fait partie.
À ma connaissance, il n'y a jamais eu de subdivision BE / CA /
discussions / membres, c'est simplement un état de fait qu'il ne demande
qu'à nous de changer (tout en public, permettant à tout un chacun de
s'impliquer).
La seule limite àmha de notre fonctionnement est l'AG : seuls les
membres peuvent voter. Rien n'empêche que toute communication passe en
public ou soit relayée par le ca. D'autant plus maintenant :-) (if you
see what I mean).

@++
Ben'. aka baud