Re,
Le mercredi 27 avril 2011 à 14:12 +0200, Michael Scherer a écrit :

> Je pense que si, un cdp est requis, sinon tout le monde va se dire
> "c'est les autres qui s'en occupent".

reste à trouver un cdp donc, je veux bien faire office de pdc (point de
contact, pour l'instant, via cette ML).

> Ensuite, c'est qui les 4 habituels ?

bin pas vincent_k ni toi qui allez être bien occupés par l'orga des
conf' des rmll
pas DjeZAeL qui n'a pas de vacances je crois, idem pour Jehane, idem
pour lafeebleue et trem iirc
pas Nanar que nous n'arracherons pas de son stand PostgreSQL-fr cette
fois-ci àmha
Vouf, je doute vu que c'est un peu loin en diagonale
pas shikamaru non plus, je pense
Mehdi peut-être en guest star comme l'année dernière
et ceux que j'ai oubliés bien sûr (même si je doute de voir peroyvind ou
eugeni aux rmll, mais je peux me tromper, arkhub pourrait venir par
exemple).

hmmm finalement, tu as raison, j'aurais dû écrire 1/4 vu qu'entre les
conf', tuxfamily et mageia je serai déjà occupé par ailleurs, tout va
bien, reste à trouver 3,75 de personnes motivées :D

Cela pourra sans doute se voir sur cette ML et à Solutions GNU/Linux ou
via d'autres relais si quelqu'un a d'autres idées.
@++
Ben'. aka baud123