Salut Olivier,

Effectivement cela semble logique d'inclure les routines __vector_XX dans
tous les cas.
Dans le doc d'avr-libc, il est indiqué clairement qu'il n'y a pas de
vérification de ces numéros de vecteurs. Si tu te plantes, cela ne
fonctionne pas mais le linker s'en fout ... La table des vecteurs étant
compilée avec la libc (fichier crtxxx.o), il y a peut-être une relation.

Pour ma part, il me parait logique de mettre les routines d'interruptions
dans le fichier .c qui contient la fonction d'init de cette source d'it.
C'est comme ça que je fais dans mavrixlib.

Donc ta remarque finale est tout à fait justifiée ;-)

Pascal