Hello,

Je ne connais pas de ref particuliere, mais il est certain que ce genre
de composant doit exister... ou alors il faut le faire et le vendre ;)

Par contre si tes PWM n'ont pas besoin du freq de folie ou d'une
précision de rêve, tu peux te demerder avec un AVR et un truc dans le
meme genre que le module multiservo (c'est à dire un PWM en soft avec
des interruptions).

Oliv