Yo,

Je suis tombé sur ce superbe document écrit (probablement écrit par
JD, je reconnais le style):
http://www.enseirb.fr/robot/documents/aversive.add.a.project

Tout ça pour dire que je l'ai trouvé bien écrit, mais que c'est
dommage qu'il soit planqué sur le site de Eirb(Asco(Tech(++))). Il
existe un doc équivalent sur le wiki, en moins complet pour la partie
"ajout d'un nouveau module", et en anglais:
http://wiki.droids-corp.org/mediawiki/index.php/Aversive/Devguide

Je pense que ce genre de doc a largement sa place sur le wiki, quitte
à faire une nouvelle page, et de mettre les liens qui vont bien
(après, si en plus c'est en anglais ça poutre encore plus...
d'ailleurs comment on dit loutre en anglais ?)

++
Olivier