Madame, Monsieur,

Après avoir consulté, avec attention, votre site internet que je trouve très
bien fait,
il m'a semblé utile de vous présenter notre offre :

Notre société a créé une gamme de produits vidéo qui consiste à intégrer un
comédien sur votre site dans le but
d' humaniser et dynamiser votre page d'accueil mais aussi de lui donner
immédiatement un aspect vivant, accueillant, et moderne.

Pour vous donner une idée concrète du projet, je viens de faire ci-dessous un
montage avec capture d'écran

de votre site pour vous en faire la démonstration en vidéo.Vous verrez, la
comédienne est particulièrement

excellente, et je trouve la présentation sur votre site vraiment sympathique ;)

CLIQUEZ ICI POUR LA VISIONNER (
"http://www.peter-wilson.fr/demo5.php?X=300&Y=100&adress=http://www.googlegroups.com";
 )

Et oui, l'utilisation d'un(e) comédien(ne) n’est dorénavant plus seulement
réservé à la télévision...

J'espère que vous avez passé un bon moment de détente devant votre ordinateur,
et attends avec impatience vos impressions !

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Vincent Macario
Service Marketing
Tel : (+33) 01 79 47 50 19
Website : www.peter-wilson.fr ( "http://www.peter-wilson.fr"; )

PS : Ce lien est indépendant et privatif, et n'est en aucun cas consacré à une
représentation publique.

Le montage à été uniquement envoyé sur votre e-mail principal :
beagleboard@googlegroups.com mais aussi aux adresses e-mail liées à votre site
internet : http://www.googlegroups.com

Pour ne plus recevoir d'email de notre part cliquez ici