Bonsoir eco,

Je ne parle pas Français trés bien.

--- ecocode <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir !
>
> Y a-t-il moyen d'incorporer le résultat d'une page php
> dans une page cgi-perl ?

"Can you incorporate the results of a PHP page in a Perl CGI script?"

> Je voudrais pouvoir incorporer la page de Wordpress dans
> une page cgi-pl, sans pour autant devoir utiliser un
> frame ...

"I would like to be able to incorporate a Wordpress page in a CGI page
without using frames".

Vous pouvez utiliser "PHP::Interpreter"
(http://search.cpan.org/dist/PHP-Interpreter/).

Par example:

  use PHP::Interpreter;

  our @var;

  push @var, "hello";
  push @var, "goodbye";

  my $p = PHP::Interpreter->new;

  $p->eval(q/
    $perl = Perl::getInstance();

    function bar() {
      $value = $perl->getVariable('$main::var[0]');
      return $value;
    }
  /;
  print $p->bar(); # should print "hello"