Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.

L’homme dit au dentiste :
« Écoutez, je suis vraiment très pressé. J’ai deux amis dans ma
voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous
oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le
parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n’ai pas le temps d’attendre
que l’anesthésie fasse effet. »

Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux. Il lui
demande alors qu’elle est la dent à arracher.

L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
« Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

******

Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit
David demande, tandis que se succèdent les éclairs :
- On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail