La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me
demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les
copains...
Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et
s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
- Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?

**

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais?»
 - « Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a
commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé
depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?

**

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain
anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à
100 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.

**

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une
caisse de bière à 25 euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de
crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la
trouver belle que son pot de crème.

**

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour
notre anniversaire de mariage.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
Je lui ai proposer d'aller dans la cuisine.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.