Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant
St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :
- Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection
sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la
tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre
vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis
au Paradis. Les autres iront en enfer…

Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite.

Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une
portion.

Dès la première frite qu’il avale, il disparaît !

Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.

Et au détour d’un stand, l’Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par
terre.

Impossible de résister !

Il se baisse pour la ramasser et hop !!! le Grec disparaît….

Un curé, un médecin et un Banquier jouent au golf. Ils attendent après un
groupe de golfeurs particulièrement lents.

Au bout d'un moment, le Banquier explose et dit :

- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on
attend, la !

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :

- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !

Le pasteur dit alors :

- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !

- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ?
Ils sont plutôt lents, non ?

- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en
tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on
les laisse jouer gratuitement.

Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :

- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.

Le médecin ajoute :

- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir
ce qu'il peut faire.

Et le Banquier :
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.