Test d'alcoolémie.

 Un gars rentre d'une fête bourré. Un policier local l'arrête en
voiture et lui dit :
- Test d'alcoolémie
- Le gars répond : Et merde... Si je vous donne 10 €, vous me laissez partir ?
- Non.
- OK, alors 20 € ?
- C'est d'accord, allez-y.
-Le gars repart, et, 5 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme
qui lui dit :
 - Test d'alcoolémie.
-Le gars : Oh non, pas encore... Avec 10 € vous me laissez partir ?
- Non !
- Bon, alors 20 € ?
- C'est d'accord. Allez-y.
-5 minutes plus tard, le gars tombe une nouvelle fois sur un policier
local. Le gars gémit :
 - Oh non, encore une putain de test d'alcoolémie... Écoutez, est-ce
que pour 5 € vous me laisseriez partir ?
- Non. Donnez-moi 100 € et je vous laisse partir.
-Le gars s'exclame
- 100 € ?! Mais les autres policiers locaux m'en ont coûté que 20 € !
-Le policier local sourit et réplique: Oui, mais cette fois, en plus,
je vous dis comment sortir du rond-point !

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.