C’est un jeune stagiaire qui s’apprête à quitter le bureau vers les
19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de
documents, une feuille de papier à la main…

- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci
(en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de
partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?

Le jeune stagiaire répond :
- Mais très certainement Monsieur.

Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est
aussitôt broyé.
- Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une
seule copie suffira….

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.