Trois hommes se retrouvent en Enfer : Un Américain, un Japonais et un
Français.

Le Diable leur dit:

-«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier,
alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aider, je vous laisse même
utilisé tout ce que vous trouverez ici.»

L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour
le protéger.

Premier coup, le rocher craque.

Deuxième coup, le rocher éclate.

Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.

Ensuite, le Japonais prétend pouvoir se défendre avec un art martial
ancestral.

Premier coup, rien.

Deuxième coup, encore rien.

Troisième coup, toujours rien.

Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le
Français s'en sortira.

Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare :
-«Bon ben... j'utilise le Japonais!»

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.