C'est un gars qui rentre dans un bar sur le bord d'une nationale, et
qui voit à l'entrée le panneau suivant:

|| Sandwich au fromage 3 euros              ||
|| Sandwich au poulet 5 euros                 ||
|| Sandwich au thon mayonnaise 6 euros ||
|| Branlette du chef 50 euros                   ||

Il s'avance dans la salle, et il se rend compte qu'il y a pour le
servir 3 adorables barmaids derrière le zinc. S'adressant à un des
jeunes filles, il demande:
- Vous êtes celle qui fait les branlettes du chef?
Elle répond avec un sourire:
- Oui oui, c'est bien moi!
Alors le gars lui dit:
- Très bien. Alors allez vous laver les mains et faites-moi un
sandwich au thon mayonnaise.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.