- Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de
   l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.
   - La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine...
   - De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y
   a 1h50 min...
   - L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que
   tu sors pour bonne conduite...
   - Si ton ex te dit : «Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi !»,
   réponds lui : «Heureusement !»
   - Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet
   d'accuser quelqu'un d'autre !
   - Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !
   - Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à
   parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !
   - Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable
   : depuis il produiT kelk choz 2 bizar…
   - Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça
   cache l'essentiel !
   - L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un
   arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.