Une fille va voir son père et lui demande :
- Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m' a dit que  j'avais un joli
châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs.

                          Qu'est-ce que ça veut dire ?

   - C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les
hommes… Tu diras à ton copain de ma part, que s'il ouvre le capot pour
mettre de l'huile dans le moteur, je lui arrache son levier de vitesse

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.