*Aujourd'hui*, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans
un parking souterrain avec un mot :
"J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent
que je vous laisse mes coordonnées… Mais non !!...  Bonne journée ! "
________________________________

 *Aujourd'hui*, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour.
Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec
toute la compassion du monde :
 "Tu pleures parce que t’es moche ?
________________________________

*Aujourd'hui*, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon
futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon
nom de famille est Li.
_______________________________

 *Aujourd'hui*, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la
molaire"...  Parce
que je suis la grosse du fond.
________________________________

*Aujourd'hui*, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent
souvent de ma petite taille.
Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu
peux."
________________________________

 *Aujourd'hui*, mon chat est mort écrasé.
Il s'appelait Compote.
________________________________

 *Aujourd'hui*, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors
que je suis devenu leur supérieur.
En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu...  capitaine.
________________________________

 *Aujourd'hui*, j'ai découvert que ma femme me trompait.
  Comment ? En  rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma
femme : "J'aime que tu me sois fidèle."...
Un rire est sorti du placard…
________________________________

*Aujourd'hui,* j'avais une réunion avec des clients venant de nombreux pays
différents et tout le monde devait donc parler anglais.
Au moment de présenter mon patron, M.Gateau, je sors :
"and this is my boss, Mr. Cake."
________________________________

 *Aujourd'hui*, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu
m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis
quelque temps. Il a souri avant d'ajouter :
"Ce n'est pas grave, à la base, je voulais être vétérinaire."
________________________________

 *Aujourd'hui*, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre
ans.
Je me propose de faire le prince.
Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau."
Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah, tu peux faire Shrek."
________________________________
*Aujourd'hui*, comme toujours, je m'habille en gothique.
En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un
violent coup de pied dans le tibia en ajoutant :
"Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"

 *Aujourd'hui*, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente
me demande :
  "Vous n'avez pas d'utérus ?"
  Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un
garçon.
  Un ange passe...  Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.