Bonjour à tous,

Voilà ce que je voudrais faire, je viens vous interroger afin de savoir
si qq'un de vous sait si celà est possible et faisable :

Je suis sous Deb testing et j'ai installé le kernel 2.6.3 déjà compilé
cad kernel-image-2.6.3
mon pb c'est que je dois maintenant recompiler un module particulier
suite à des modifs qui ont été faites dans ces sources. donc j'ai
installé les sources de ce kernel (le package kernel-source-2.6.3
correspondant), on a modifié pour moi le fameux fichier correspondant au
module que je dois donc maintenant recompiler pour que les modifs
apportées soient prises en compte.
Ma question est : suis-je absolument obligée de recompiler la totalité
du kernel juste pour la modif des sources d'un seul module ou bien
existe-t'il une commande que je ne connaîtrais pas et qui me permettrait
de ne recompiler que ce module là et de le réinstaller ensuite ?

Si qq'un a une idée, merci de m'éclairer !

bonne journée à tous,

--
Nath