Salut Nath,

> peut-être pourrais-tu t'inscrire sur la mliste consacrée à suse-blinux ?

Effectivement, j'aurais pu y penser.

Qd tu as fait l'install, la plage était-elle connectée au pc ?

Oui, la plage était connectée au pc.
Mais, ce qui est étonnant, et lordque tu installes la Suse (version 2.9), on te
propose trois version évoquant le mot (Braille)
dont (braille 2.8), (braille 3.9) et une dernière version mais j'ai zapé le numéro.
Alors, j'ai pensé que ma plage serait automatiquement reconnue lors de l'installation,
mais je crois que c'est loupé.

>  au fait, de quelle plage s'agit-il ?

La plage que j'utilise est une Eurobraille 20 cès.

Je vais essayer de voir, avec les explications que tu m'as fournies si je peux trouver
un suse-blinux, puis je vais me débrouiller par la suite.

Je te remercie de tes infos.

A+

--

A l a i n          ([EMAIL PROTECTED])
                   (http://perso.wanadoo.fr/a.guerin/

La solitude est la meilleure société.
Et une courte retraite pousse à un doux retour.