Aldo <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Salut Nath.
> Ceci m'inspire la réflection suivante (voir ci-après):

> Apparement, ne pas oublier (et je ne le dis pas qu'à Nath, mais à
> tous, et surtout aux novices) de donner *suffisament* de détails, voir
> ajouter des sorties strace, ls, lsmod, lspci, autre..., quand vous
> énoncez un problème: cela permet de deviner à distance quel est le pb,
> et quel est dans ce problème précis "le détail" qui tue, et qui t'a /
> nous aurait échappé.
> Ceci dit on a tous des oublis, on ne le fais jamais exprès, mais je me
> [...]
Disons que dans ce cas précis je n'avais pas plus de détails à fournir
autrement bien sûr je l'aurais très certainement fait. Le pb c'est que
là je pouvais dire que ça ne boutait pas, ça je m'en rendait bien compte
mais ensuite sans une paire d'yeux à proximité (et ça je n'en avais pas)
ben impossible de vous communiquer le msg qui s'affichait qd ça ne
voulait pas booter :-(

--
Nath