    Aldo> La garantie est quasi 99,999%, rares sont les cas oà j'ai eu un message
    Aldo> type:
    Aldo> "the time is mmm and 1 second", je vais pas ajouter un "nice" pour Ãa Ã
    Aldo> ma commande.

Oui, enfin, c'est pas top de faire ce genre de choses...

Au besoin, j'ai vu dans la distrib de saytime qu'il existait un saytime.sh, il
suffit d'enlever (ou mettre en option) la partie qui dit les secondes.  De
cette faÃon, Ãa marche à 100% du temps, quelque soit la charge... (bon faut pas
dÃpasser la minute...)

Dans saytime.sh c'est à la fin (le dernier 'case')

case $s in
00)     say exactly ;;
01)     say and
        saynumber $s n
        say second
        ;;
*)      say and
        saynumber $s n
        say seconds
esac

--
Bruno Marmol.

Email: [EMAIL PROTECTED] - Tel: 04 76 61 53 04 - Fax: 04 76 61 52 52
Braillenet - Inria RhÃne Alpes.
ZIRST - 655 Av de l'Europe.  - Montbonnot St Martin
38334 St Ismier Cedex - France