Dominique Asselineau <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Comme moyen mnémo-technique, ce sont les parenthèses avec la touche
> alt, enfin sur mon clavier fr-latin0.

Ben ici ça n'est pas le cas. Un tel essai m'a donné tout autre chose. en
revanche pour moi ici c'est la touche alt-gr + parenthèse qui fait les
crochets.

> Quand on clique sur certains liens javascript, ça plante le navigateur
> et on se retrouve au prompt de Linux.  L'erreur est du genre
> "segmentation fault", un problème d'adressage probablement.  Bref, un
> bug de programmation.

Oui c'est vrai que j'ai eu remarqué ça

> Perso, je n'ai a priori aucun problème avec les formulaires.  Il faut
> bien entendu amener le curseur au début de la zone de saisie, soit
> avec la touche tab aussi bien avec Lynx que Links, ou plus pratique,
> directement avec les curseurs routines avec Links.  Avec Lynx je me
> sers de la recherche de la séquence ____ pour amener le curseur plus
> efficacement qu'avec la touvche tab.  Dans les moteurs de recherche
> comme Google ou Altavista, ça marche très bien.

Oui c'est vrai que pour les moteurs de recherche ça se passe très bien,
j'utilise google quotidiennement.

> Avec quels sites as-tu des problèmes ?

Ben en réalité j'avais omis (désolée) la précision principale à savoir
que c'est avec les formulaires multi lignes que je rencontre en réalité
les difficultés.

> Pour le copier/coller, ça devrait également marcher ?  Même avec des
> zones multi-lignes ?

alors là, je ne sais malheureusement pas du tout comment m'y prendre. Tu
penses à faire du copier/coller en utilisant les fonctionalités qu'offre
BRLTTY pour ça ? ou plutôt screen ?

> Une chose à rappeler à propos des zones multi-lignes : avec Lynx on
> peut activer son éditeur favori pour les remplir.  C'est vraiment très
> pratique.  Je n'ai pas encore regardé si c'était possible avec Links.

Celà serait vraiment trop cool que ça soit possible car ça résoudrait
alors complètement mon pb. Malheureusement je n'ai jamais trouvé un seul
endroit pour le moment où on dise que c'était faisable. donc si tu as un
petit moment pour regarder et encore mieux si tu trouves alors je suis
plus qu'intéressée car remplir par exemple un wiki en essayant d'écrire
directement dans la zone multiligne relève pour moi du parcours du
combattant si on peut dire.

--
Nath