Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Compte tenu de ton expérience, passée et présente, si tu devais donner une
> note de 1 à 10 (au jour d'aujourd'hui) quelle serait cette note?

Allez, pour moi je dirais au moins 7. La qualité des exemples qu'on peut
écouter sur leur site n'est qd-même pas si mauvaise que ça, je dirais
même qu'à mon goût c'est plutôt pas mal du tout. bon bien sur faut pas
vouloir comparer ça à claire ou sophie car on ne parle alors plus de la
même chose.

> J'ai peut être une piste pour une synthèse, non pas sous GPL mais sous CeCILL
> (la licence GPL du CNRS).
> Attention ne vous exitez pas, j'ai dit peut être!!! Ce serait une synthèse de
> qualité pro et relativement moderne/récente (pas grand chose à voir avec
> SYNTHE 3).

Pour ce qui est de SYNTHE3 j'ai eu une carte interne dans les années 90
que je n'ai malheurrreusement plus actuelement. Bon remarquez que vu que
ça devait être pour bus isa je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire
actuellement. Par contre un boîtier externe ça pourrait être plus
utilisable. reste que côté qualité ça me convenait et surtout je
trouvais ça plutôt pas mal réactif (ben oui qd on bosse avec un TTS
toute la journée la réactivité ça compte peutf-être même plus que la
qualité de la voix, enfin du moins pour moi).
En tout cas, bonne nouvelle et espérons qu'on aura de bonnes nouvelles
par la suite ...
> --
> FaVdB

Nath