Bonsoir,

J'aurai pufaire plus simple : c'est bien le terminal à partir duquel je
travaille avec mutt qui pose problème.

Ayant eu un voyant à portée de main, j'ai lancé mutt sur la machine de
bureau et là tout s'est affiché correctement. Ses manipulations auront
eu au moins pour intérêt de fouiner dans le .muttrc !

Par contre, Dominique, je suis désolé mais je n'ai pas du comprendre
ton propos  sur l'émulation vt100.

Que dois-je faire sur mon terminal (cygwin) ?

que dois-je faire sur la machine contenant le système ? Pour que les
deux puissent s'entendre ? Car c'est tout de même désagréable de ne
pas avoir certains intitulés ! J'avais ainsi raté une réponse d'Aldo !

Par avance, merci pour votre patience.

--
          Edmond