Bon, OK, mettons qu'on ne met pas la même signification dans les mots :)

Un élément branché à un élément commencent pour moi à former un ensemble, j'ai pas dit un tout en un, enfin bon je pense que tu m'avais compris... Eudora, Outlook Express, Calypso, chacun est un tout-en-un, j'ai bien pigé que Mutt n'était qu'un élément d'un ensemble (ou un maillon de la chaîne, comme on veut on choize). Donc en écrivant le mail je me suis rendu compte que Mutt tout seul était sans doute sans objet sous Win, mais un petit pack comprenant tout ce qu'il faut ?

Voilà voilà...

A+
J.-F.

Message de Aldo, à 14:13 01/10/04 +0200
On Fri, Oct 01, 2004 at 11:34:26AM +0000, Jean-François Colas wrote:
> Tiens, au fait.. existerait-il un Mutt pour windows ?
On peut tj rêver, c'est du libre, donc portable.

> J'imagine que non car apparemment avec LX le processus de traitement des
> mails est plus fragmenté, mais pourquoi pas un ensemble genre
> fetchmail-mutt-exim ?
Les ensembles ça n'existe pas sous Gnu/Linux: Lx c'est la chaîne hi-fi
avec chaque pièce séparée, le câble au choix, et les vises et
boulons à devoir parfois se mettre soi-même! Seule exception que je
connaisse: OpenOffice.
Pas plus tard qu'hier j'essayais de faire comprendre à un ami sous
DOS+NetTamer, que de tesl ensembles sous Lx sont quasi inexistants, mais
que ce n'est pas grave!