On Sun, Oct 24, 2004 at 08:38:11PM +0200, Nath wrote:
> Bon ensuite p-e que le projet Lynx (vu que ce navigateur ne doit être
> que très peu utilisé maintenant) n'est pas un projet sur lequel les
> devel ont envie de s'investir à fond ?

Le bug de lynx est récent puisque c'est suite à un dist-upgrade que
c'est venu. Donc lynx est bien maintenu. L'ideal serait qu'on puisse
tout de même downgrader vers la version précédente, non buguée,
et au-delà de lynx lui-même; mais la commande apt-get downgrade ou
restore joe ou lynx ou le nom de l'appli mmm n'existe pas; j'ai donc
bien dû bidouiller qq chose, ce qui est un peu frustrant; mais aumoins
je refonctionne comme il se doit, en attendant qu'ils veuillent bien
redébuguer.