Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Merci pour les réponses à Michel et Nath.
> Pour Michel, ton diagnostic médical est très amusant, en plus il donne
> d'excellentes indications sur le ressenti. Appréciation très... appréciable.

Je crois que c'est Michel qui parlait de la prausodie et qui disait que
finalement ça n'était pas primordial en qq sorte pour un nv. Je confirme
tout à fait pour ma part cette façon de voir, enfin de ressentir la
chose.

> A très bientôt pour un autre test.
>
> PS : ceux qui veulent participer peuvent continuer, je suis particulièrement
> intéressé par des appréciations ciblées (voir mon précédent message), mais
> celles qui sont générales me sont tout aussi précieuses.

Ok, on essayera de cibler davantage au prochain test mais qd vraiment on
n'arrive pas à comprendre c'est difficile de détailler.

--
Nath