Salut Franz,

Ah quelque chose m'a échappé, soit un morceau de mail de roger
que je n'ai pas lu soit un mail perdu. Effectivement
le cvs est sans doute une très bonne solution.

Pour Roger j'ai mis au point une batterie de configure + Makefile
etc qui permettent d'installer franfest assez confortablement,
et organisé les fichiers dans une arborescence qui
me paraissait logique. On se contacte au plus vite
pour faire avancer ça. Va quand-même falloir entrer dans le
vif du sujet. Par ailleurs je ne sais pas où on
en est avec les sources diverses (par exemple le pb dans
tagger.cc que j'ai corrigé.) Y a-t-il un serveur cvs
quelque part dont on puisse se servir ou faut-il que
j'en maintienne un ici : un de plus un de moins ...
sauf que le cvs est m'est inconnu.

Toutes mes excuses à Nicolas pour ne pas avoir testé cicero
avant. Il était même sur mon disque mais pyton pas !
Maintenant que j'ai installé python j'ai fait quelques tests et
c'est tout à fait bien.

Je rappelle quand même à tous pour situer les choses qu'en ce qui
me concerne je cherche surtout à avoir un serveur
vocal français pour emacspeak (on ne se refait pas et
moi je n'ai pas une console sous laquelle il n'y ait
pas un emacs d'ouvert ...) et il m'a semblé que
le caractère programmable de festival m'offrait le plus de
souplesse. D'autant qu'il y a des extensions nombreuses,
qui permettent de traiter les ponctuations etc (très utile
pour emacspeak.) Je ne dis pas qu'une interface cicero
emacspeak ne donnerait pas de très bons résultats
mais je n'aurais certainement pas le temps de m'en
occuper (d'autant que côté langage de prog,
je suis plus lisp/scheme que python) "chacun son sal goût !".