Aldo <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Nicolas,
>
> je comprends ta réaction et suis navré que le débat par rapport à
> Mbrola ait à nouveau fait surface, un sujet qui fâche, ou qui montre
> justement la différence d'approche de chacun: les uns voulant sans
> doute attendre la francisation de Festival, d'autres voulant se servir
> de ce qui existe, quitte à ce que ça ne soit pas du libre. Mais je ne
> voudrais pas que tu amalgame le reste des membres de ce forum ni les
> non-voyants en général, à une opinion individuelle, librement
> exprimée par un de nos membres et qui dans le cas présent n'engage que
> [...]
Bonjour à tous et bonjour à Nicolas,

Vraiment désolée de réagir si tardivement mais j'ai un certain retard
dans ma lecture pour ne pas dire un retard certain :-(
Tout ça pour dire que je tenais qd-même vraiment à réagir pour dire à
Nico combien il a fait un travail extraordinaire et apprécié par tous et
pour te dire aussi Nico, surtout nous laisse pas tomber car c'est grâce
à toi si on peut aujourd'hui bosser sous Linux. en effet comment
ferions-nous si BRLTTY n'avait pas vu le jour ? Perso BRLTTY m'est
indispensable, que ce soit @home ou au boulot donc Nico vraiment un
grand grand bravo pour tout et surtout ne te décourage pas !
quant à cicero je suis prête à tester bien évidemment, c'est juste le
temps qui me manque trop mais je prévois de faire ça prochainement,
c'est certain. d'ailleurs j'avais déjà testé la précédante version que
j'avais trouvée vraiment pas mal du tout ! Un feedback viendra suite à
mon futur test, c'est promis et surtout Nico ne te décourage pas ton
travail nous est si précieux, encore bravo et merci !

A+ pour le feedback !

--
Nath