Aldo <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Nico et les chevronés/gurus de la liste bonjour.
>
> Perso je trouve que les problèmes rencontrés pour l'installation de
> Cicero mériteraient d'être résolus par l'ajout d'un BON installeur,
> plutôt que de continueer à chipoter à la main, avec la floppée de
> mails qui s'en sit parce qu'il y a bien qq part un problme;
> y aurait-il qq'un candidat à nous faire un installer.sh ou peu importe
> si c'est écrit en C/Python/Peerl / voir par toi Nicolas?
> Je sais que le facteur temps libre joue, mais je me propose de pousser
> un SOS sur d'autres listes lug ou ng, je trouve ce problème important
> [...]
Je pense que c'est une bonne idée. cependant je pense aussi que cette
install n'est au final pas si compliquée que ça si l'on suit à la lettre
le README de Nico Ce rEADME est pratiquement parfait, faudrait juste p-e
rajouter qqs explications supplémentaires concernant l'install de mbrola
et d'une voix pour ceux qui ne l'ont jamais installé, corriger la petite
erreur brl_es_wrapper -> brltty_es_wrapper et enfin p-e (mais ça il n'y
a certainement que moi qui ai fait la bêtise) préciser que le
brltty.conf doit tjrs se trouver dans /etc et ce même si on a installé
brltty dans /usr/local plutôt que dans /usr.
voilà pour mon avis sur la question. Maintenant c'est certain que si qq1
trouve le temps et le courage de faire un installeur alors oui faut y
aller !

--
Nath