On Tue, Jun 21, 2005 at 03:46:39PM +0200, Sébastien Hinderer wrote:
> Si on devait généraliser cette idée qui consiste à ne pas upgrader ce qui
> fonctionne, on n'upgraderait pas souvent sous Unix...

Euh pour Timidity (patches) c'est plus délicat de dire ça: upgrader n'est
pas tj synonyme de progrès/de meilleure qualité; et pardon mais t'as ça
aussi parfois dans des produits de consomamtion courante.

> Pour joe: aucun pb constaté au niveau sélection des blocs, version
> 3.1-0.2. P-e un pb de config.

ça fais depuis le début que j'utilise Joe, jamais eu de pbs avant.
Tu as fait  ctrl+k b, descendre, puis  ctrl+k k
?

Essaye un peu de bas en haut :-)

Aldo.