Jean-François Colas <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour la ML,
>
> C'et moins une piste qu'une question ce que je mentionne là: ne peut-on pas
> lancer une application par l'intermédiaire du fichier inittab?

Si, c'est possible, c'est même interessant quand on veut un progamme qui toune
en permanence (qui soit relancé en cas de plantage).  Chaque ligne de inittab a
un mode, et le mode respawn corresponds à relancer au cas où le programme est
arrété.   Bon attention aux programmes qui plantent dès le lancement, ça risque
de charger la machine...

--
Bruno Marmol.

Email: [EMAIL PROTECTED] - Tel: 04 76 61 53 04 - Fax: 04 76 61 52 52
Braillenet - Inria Rhône Alpes.
ZIRST - 655 Av de l'Europe.  - Montbonnot St Martin
38334 St Ismier Cedex - France