On Tue, Jul 05, 2005 at 05:53:26PM +0200, Alain Guerin wrote:
> Et bien dans ce cas, je vite me faire échanger ma clef usb car chez
> (Creative) ils prennent que ce type de fichier (wma).

Si tu est certain de recevoir soit un produit de substitution, soit ton
argent, fais-le;
moi aussi j'achète de plus en plus de hardware PC chez Carrefour, Aldi, et
autre chaîne qi donne 2 semaines de marge et te propose un remboursement
si t'es pas content;
avant d'avoir notre Canon CanoScan LiDE20 (qui est bien supporté par SANE
sous Linux) on avait acheté un scanner chez Aldi, et j'ai vu trop tard
qu'il n'y avait pas de support sous Linux.
En ramenant la bête j'ai dû dire pourquoi vu qu'il n'y avait aucun pb
technique; et je leur ai dit que le jour où ils feraient que leur appreil
soit supporté sous Gnu/Linux, système qui grimpe tant au niveau du succès
grand public que PME, je reviendrais en acheter un.
Et ils n'ont pas discuté, j'ai eu mon argent de retour.

Bref, tu me sent venir: prend un baladeur MP3 dont tu sait d'abord à coup
sûr qu'il supporte le MP3, voir le OGG si t'as de la chance, mais pas
uniquement le WMA qui est une m..... propriétaire, même si sa qualité
sonore est pas mal.

Un bon tuyau: voit côté FNAC les appareils iRiver: des petites
merveilels, dont certains peuvent lire les bouquins Daisy.
Et surtout, cherche via Google sur "baladeur+mp3+linux": jsuis
certain que ça te donnera bcp de résultats.