On Sat, Aug 06, 2005 at 10:06:34AM +0200, Alain Guerin wrote:
> Le modèle du terminal que j'utilise est un vieux note-braille que j'envisage
> de changer. En effet, je vise un (Iris.)

Il st recommandé
a) de vérifier dans la liste des barrettes supportées par brltty, avant de
faire un choix qui pourrait vous être pénible si vosu constatez trop tard
que ça va pas fonctionner avec brltty;
b) il serait chouette si le mail que vous postez contient le sujet relatif
au contenu dont vous voulez parler, j'espère que je ne vais pas devoir
mettre certains qui ne s'y tiennent pas en mode modéré; merci d'avoir
capté mon message, écrit et voulu en toute gentillesse et avec sérénité.

Aldo - co-admin cblx