Aldo, vous parlez toujours de Speakup sur cette liste, personnellement
j'utilise yasr pour la console depuis peut de temps, et il n'est pas à 100%
parfais, surtout dans la lecture des applis qui contiennent des menus de
choix, mp3blaster en est un exemple. J'ai en effet deux questions, 1. est-ce
vrai que speakup est mieux adapté pour les distros debians ? et si oui,
qu'en est de sa compatibilitée avec les synthèses softwares, j'ai lu
quelques-parts qu'il est un peut lourd ? et si vos réponses serons
positives, y a til moyen d'installer une deb, en console biensûr, sans
downloader les 14 cds ! c'est orrible avec le 64k ! sachant que mon modem
rnis n'est pas supporté sous linux pour faire l'install réseau.
Merci,
a++++
Nidhal.